French Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Attitude

Le forum officiel des la guilde French Attitude ! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Trashx
Général de Défense
Général de Défense
Trashx


Messages : 76
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond à droite, derrière le buisson face au mur de la cloison nord

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 2 Nov - 1:11

Salut, alors voilà mon 50ème projet ...


Présentation 507487EARTHA


Présentation 400513Synopsis

Eartha est une simple terre gouverné par un grand royaume tel que Uvannia.
Comme tout royaume, il réside déception et ambition. Depuis peu, un nouveau Roi fut élu, il se nomme Amebeskan ou "Roi Saint". Il est d'origine paysan et c'est en ouvrant son cœur au royaume qu'il fut élu. Malgré sa générosité envers tout le monde, paysan compris, les Nobles ont une fâcheuse tendance à lui mettre des bâtons dans les roues. Étant un ancien Païsqua(Enfant de raté), le voir sur le trône donne une impression de déshonore à la Noblesse. Une guerre entre Nobles et Citoyens fait rage en se moment même, mais ce n'est pas la plus grande occupation du Roi ...

...

Il y a fort longtemps, les divinités démoniaques décidèrent pour s'amuser, d'envoyer des "Reliques" sur toute la surface d'Eartha. Ces "Reliques" étaient de simples objets d'apparence mais renfermés en eux une partie des pouvoirs des Divinités démoniaques. Elles ont fait apparition sous forme de pluie de Feu. Cela ayant effrayé tout les citoyens et une bonne partie de l"armée, seuls les plus courageux aventuriers ont décidé d'aller jeter un coup d'œil afin assouvir leur curiosité.

Ces aventuriers, tels que les Divinités l'avaient décidé, ont trouvé des "Reliques". Des heaumes, des épées, des capes, des boucliers, etc ...
Ils obtenis rien qu'en équipant l'objet, un grand pouvoir qui leur permis de se forger une réputation comme les Héros de l'Ancien Temps.
Mais ce pouvoir à un prix. Ils furent corrompu au plaisir de détruire, de tuer. Les ravages commencèrent. On pouvait les reconnaître avec leur yeux rouges lumineux.

Les Divinités Démoniaques trouvèrent ça tellement amusant qu'ils envoyèrent encore plus de ces Reliques. Plus d'un millier. Toujours sous forme de pluie de feu, cette fois aucune personne de put y jeter un coup d'œil. La pluie était tellement puissante, qu'elle rasa presque toute la surface d'Eartha. Environ six Citées et une dizaines de grandes villes furent détruites. Et les aventuriers corrompus furent détruits et les reliques avec ... Du moins c'est ce qu'on dit.
De nos jours, le monde pleure et se reconstruit. Uvannia est toujours debout et règne avec elle, 3 autres citée telle que StromGorh, Filegya et Dagda.

...

Le Roi reçoit tout les matins, les rapports de ces espions et avants-postes tout autour de son royaume. Un matin, un rapport surpris le Roi :

7ème jour du mois de Notulyimbre
5ème heures du Solarus Blanc.
Avant-Poste d'Uvannia, position 128;54
Rédigé par, Lieutenant Edin Autavien,
2ème divisions des Éclaireurs


Après le renouvellement des équipements, de mes hommes et de moi-même, et la mis en place de la garde au porte, plusieurs tremblement retentit. Prenant cinq hommes avec moi, je me mis à galoper à l'endroit où les bruits retentirent. Trois régiments de lanciers de Dagda se regroupèrent. Ils combattirent face à plusieurs régiments Orcs, dont une partie était des Berserkers. La défaite étant prévisible, les trois régiment crièrent retraite et se mis à courir, surement la direction de leur camp. Malgré ce replie, les Capitaines de ces régiments se mirent en place et enclenchèrent comme s'il y avait des boutons, leurs équipements, plus précisément, leur armes. Des lueurs de tons rouges, violets et bleus furent surface. Et on pouvait remarquer de loin, que leurs yeux n'était pas comme avant ...
Je ne peux en dire plus car nous nous sommes enfuis après l'explosion causé par ces armes destructrices. Deux de mes hommes sont morts pendant lincident, et je suis surpris de me voir encore écrire ce rapport. Il se passe quelque chose d'inhabituelle à Dagda. Si je peux me permettre de conseiller mon Seigneur, il serait conseillé d'envoyer des Espions à Dagda. Car si je ne m'abuse, il me semble impossible de vaincre une telle puissance de feu.

Cordialement,

Lieutenant Edin Autavien.



Présentation 154182Scenario

Voilà maintenant plusieurs jours que notre Roi bien aimé (ironie ?) se bat contre les nobles d'Uvannia et qu'il rassemble une armée pour se protéger d'attaque surprise de la part de Dagda. Mais sinon le monde tourne de la même manière, les paysans travaillent dur, les artisans se font voler, les nobles humiliés et les aventuriers tués ...

La citée de Dagda aurait-elle trouvé des "Reliques" ? Ont-ils réussis à trouver le moyen de se contrôler ? Uvannia restera-t-elle la Citée Maîtresse ?

Beaucoup de mystères plane sur Eartha ...

Présentation 927850Infos_Rpg

Eartha est un jeu de rôle. Je me suis donc permis de nombreux clichés tels que les "Reliques". Mais sachez que, entré en jeu, vous ne serai pas un Héros. Ni un grand aventurier très expérimenté. Vous serez tout simplement vous, et c'est VOUS qui guiderez le personnage, de lui trouver un but dans la vie. Le scénario est plus trompeur que ce qu'il en a l'air. Au cours des quêtes, du travail que vous trouverez, certains indices feront surfaces. Ne croyez pas que les reliques vont tomber du ciel (Quel jeu de mot !), les donjons ne seront pas indiqué d'une pancarte. Et non pas pour vous décourager, mais les réponses se trouvent dans les Livres des bibliothèques. Lisez les Légendes, les histoires folles mais ne vous fiez pas au vraie terme des mots, sinon vous ne trouverez jamais la vraie histoire de Eartha, et vous serez comme tout les citoyens d'Uvannia : Un ignorants.

Présentation 334739Personnages

Vous :

Il n'y a pas de Héros/Aventurier/Personnage propre au scénario.
Vous aurez le choix entre un personne masculine ou féminine. Après cela, vous choisissez quel classe vous voulez être. Aimant beaucoup les jeu de rôle sur table, je me suis encore permis un cliché, les différentes classes seront : Guerrier, Archer, Mage.
Mais comme je l'ai dis plus haut, vous ne serez pas Guerrier, Archer ou Mage rien qu'en cliquant sur le choix donné. Vous serez téléporté à la ville qui initie cette classe, mais vous serez confrontez à vous même pour l'apprendre. Mais ce point là je le préciserai dans le "Gameplay". Revenant à vous. Vous êtes comme un envoyé des dieux sans pouvoir et sans force inhabituelle. Erena vous guidera juste un instant, l'instant de rentrer bien dans le monde d'Eartha. Votre scénario ? A vous de l'écrire, ou de choisir, je met des choix en réponse pour tout ce qui concernera votre passé.
Caractère du personnage : C'est le votre, je ne peux rien dire d'autre.

---

Erena :

Déesse de la création sur Eartha. Oui, que sur Eartha, c'est bien plus compliqué que ça. En réalité elle n'est pas une vraie déesse, mais, une scientifique Arédienne. Une race doté d'une intelligence et d'une théorie imaginaire. Elle est la seule gardienne d'une planète, le reste se sont des îles Astrales mais tout vous sera dévoilé (si j'ai la motivation) dans d'autre projet.

Caractère :
On ne la connait pas, et vous ne la connaitrez pas longtemps, personne ne sait vraiment son caractère ...

Age :
Peu d'importance ... mais pas si longtemps que ça.

---

Amebeskan (Roi Saint) :

Roi d'Uvannia. Il est d'originaire d'une famille paysanne. Il a toujours nié cette comparaison avec les Nobles, et c'est de tout son cœur qu'il s'est battu pour devenir Roi et se bat toujours pour le rester ...
Caractère :
Il est très ouvert aux autres, et s'exprime d'une façon tellement naturel que vous en restez bouche-bai. Il détient les pures Attribut d'un Mage de Glace. Malgré lui, ses parents n'étant pas assez riche pour lui payer les études, il se retrouve donc ancien militaire sous lequel il a servit pendant 3 ans.

---

Présentation 835069Gameplay

Présentation 138500Autre01
Le système de combat se passe en temps réel. Le Vampyr SBABS.
J'ai essayé de rendre le jeu un peu différent, c'est à dire que les monstres sur la carte son très peu nombreux. Il doit y en avoir entre 0 et 5 par carte (je ne compte pas les donjons). Dans le monde "normal" celui des villes et villages, des paysans, de la tavernes à bastons, etc, vous serez confrontez aux difficultés comme tout le monde. Une Taxe à payer si vous vous êtes acheté une maison, confronter aussi à la faim et à la soif. Le problème d'argent qui là, ne tombe pas par magie en tuant des monstres. Il y aura beaucoup de problème, et il vous faudra vous débrouiller. Mais il ne faut pas croire que c'est impossible de survivre ! Je met place certains moyen de se sauver dans les cas durs. les voici :

Pêche :
Et oui, le classique, mais les Garlocks (Monture de l'armée) se nourrissent de poissons. Vous trouverez toujours un moyen de les vendre. Et puis, par chance (très grande) vous trouverez des objets abandonnés. Il vous faudra être équipé d'une canne et d'appas.


La chasse :
En dehors de tuer des monstres, vous pouvez aussi chasser les animaux des alentours. Très utiles pour récupérer de la nourriture, du cuir, des peaux, etc ... Faîtes attention, quelques fois, en tuant des monstres, si le corps mort reste visible, c'est qu'il peut être dépecé ou autre. Le système de chasse est très dur pour justement attrapé l'animal. Vous serez téléporté sur carte ressemblant, mais plus vaste. Votre but sera d'attraper la cible quand vous l'aurez mis K.O (0 pv).

La récolte :

Quand vous rentrez dans une forêt, regarder toujours aux alentours. Il se trouve que j'ai bondé les environnements de plantes. La faunes ramassés de vous servira à rien seul. Ce sont des ressources d'artisanat. L'alchimie, la cuisine, etc ...
Et si même l'artisanat ne vous intéresse pas, prenez les toujours pour les vendre ! L'équipement nécessaire est différent suivant le type de ressources. Les plantes demande des gants de protection, les champignons demande un couteau de récolte par exemple.

Miner/Forger :

Je dirai que miner fait parti des moyens les plus simple pour vous faire de l'argent, le minerai coûte cher, et en plus, Uvannia étant en guerre civile, les armes sont demandés !
Les minerais servent bien sur pour la forge. Très utile quand on a pas énormément d'équipement. Le matériel nécessaire est casse pied par contre. Pour miner, la pioche sera nécessaire, mais pour la forge, il vous faudra un marteau, plus un stabilisateur et être a côté d'un four dans une forge. Pour couronner le tout, la confiance du forgeron vous sera nécessaire pour utiliser son atelier.

Présentation 209733Alchimie L'alchimie :

En accord avec la récolte, de simple fiole vide et les plantes nécessaire vous permettra de fabriquer des potions, ou autre liqueur. Mais pour utiliser l'atelier d'alchimie, il vous faudra comme tout le monde, gagner la confiance de l'alchimiste propriétaire. Ce métier n'est pas très difficile grâce à la densité des plantes que l'on peut trouver en extérieur.

Présentation 993887CuisinesLa cuisine

La cuisine est encore plus simple que l'alchimie. Il vous faut de la nourriture et un bon feu. Il est impossible de se passer de la cuisine, sinon ... vous mourrez de faim.

---

Toujours dans le Gameplay,voici la liste de système disponible en jeu :

Présentation 973977Pierre_sauvegarde Sauvegarde

Le système de sauvegarde est plutôt bien (je trouve ^^). Il vous faut aller dans une auberge. Le propriétaire vous donne les coordonnées de sauvegarde lors d'un combat perdu. Cette pierre vous est offerte dès votre entrée en jeu. En la sélectionnant, vous pouvez choisir quelle coordonnée vous voulez rejoindre, c'est à dire que lorsque un aubergiste vous donne ses coordonnée, la pierre l'enregistre et vous pouvez vous téléporter n'importe où. Elle permet aussi d'enregistrer la partie maintenant.

Présentation 679450livres3 Caisse de compétence

Quelques fois, pendant que vous marchez tranquillement, vous trouvez une caisse. Cette caisse vous offre un livre d'apprentissage au hasard. Pratique lorsque vous tombez sur un sort qui vous est utile Smile


Les compétences
Présentation 679450livres3Présentation 370752livresPrésentation 732742livres2
Les compétences s'apprennent dans les livres (et oui encore).
Comme vous l'avez vu juste au-dessus, un système de caisse corsera l'appréhension d'un sort.

Pour résumer, pour les compétences, il y a les Caisses, les Parchemins, et les Livres.


Les quêtes

En visitant un village par exemple, parlez au personne ayant des émoticône au dessus d'eux. Certains pour vous expliquer le type de quête. Si quelqu'un est en colère, alors se sera surement une quête relié avec un combat (pas obligatoirement); Quelqu'un de triste, ce sera surement une quête où il faut retrouver un objet perdu, etc ...

Aperçus :

Lorsque quelqu'un est surprit, s'exclame au grand public, il y a de très grande chance que cette personne à une quête à vous donner. Après avoir fini la quête, celui-ci peut se mettre à chanter avec l'icône de chant ou alors, la quête raté, l'icône de toile de Rmvx.

Présentation 63872301Présentation 53137902Présentation 23736903

Je pense arrêter sur le Gameplay sinon la page ne sera pas assez grande x)

Présentation 596577Images

J'utilise cette fois le pack AGM. Pour ceux qui connaissent pas (ça m'étonnerai), c'est une partie du Tileset du jeu de Varkan.

Une dizaine de cartes :
Spoiler:

Présentation 331453Credits
Quand j'en aurai le temps

Présentation 670507Liens

Aucun ...

Présentation 494176Recrutements

Bah comment dire ... je ne suis pas très bon en travail de groupe, mais il vrai que l'aide pour la base de données est grande :/
Donc si quelqu'un se porte volontaire pour m'aider ^^'

Ensuite c'est pas vraiment du recrutement, mais savoir s'il y a un scripteur ou Eventmaker qui sera disponible lorsque j'en aurai besoin
(scripteur rare mais fort possible, je me contredis ...)

Sur ce, bon Mack-Ing,
Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
https://french-attitude.bbactif.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Attitude :: Eartha :: Eartha Projet-
Sauter vers: